Bingerville: Petit Denis et des autorités rendent hommage à Dezy Champion

Dans le cadre de la 3e édition du Cokotcha Festival qui a eu lieu du 31 au 02 avril dernier, un vibrant hommage a été rendu à Dezy Champion au lendemain de son décès, à Bingerville. Après que les promoteurs et la ministre Anne Désirée Ouloto (la marraine de l’événement) aient rendu un hommage à l’artiste Dezy Champion au lendemain de son décès, Petit Denis livrait un concert le jour après.

Le 02 avril donc, lorsqu’El Capo monte sur scène, il met le public à ses pieds. Dans une belle communion avec ses fans, il rend un hommage à Dezy Champion décédé quelques heures avant, dans cette commune où il se produisait. Pour le Génie de Gbatanikro, c’était plus qu’un hommage à Dezy qui fut son ami, son rival, son binôme…

sans oublier que ce dernier a été un appui et un véritable soutien pour lui. Denco a rendu hommage à Dezy Champion à travers des chants et des anecdotes de reconnaissance vis-à-vis de ce que Dezy Champion a fait pour lui. Une scène qui a véritablement touché les spectateurs et fans présents au stade d’Adjamé Bingerville lors de sa prestation ce jour-là.

Plus d’articles sur AbidjanShow.com

Commentaires

commentaires

mattis ipsum elit. ultricies mattis Lorem et, consectetur adipiscing