Ariel Sheney va vivre son rêve

Il est devenu la coqueluche du Coupé-Décalé, et ses clips et les images tournent en boucle sur les réseaux sociaux. Celui qui se fait appeler le ‘’Colonel Lôbôffouet’’ est dans un véritable conte de fées en ce moment. Cela, depuis qu’il a quitté la YoroGang. Voyages en Europe, spectacles, contrats et autres. « Ariel est devenu un grand, maintenant. Il vole de ses propres ailes et se fait son public », ne cessent d’affirmer plusieurs Ivoiriens.

Pour faire montre de tout le talent d’artiste dont il est doté, et dire merci à ses fans, Ariel Sheney va offrir un concert live à ses fans et aux mélomanes le mardi 1 mai prochain. Une grande fête, qui, selon les promoteurs, va se tenir dans les Jardins de l’Ivoire Golf Club.

« Sheney va devenir du ‘’Champagne’’ le 1 mai 2018 ». Nous ont confié certains responsables de M Group. Qui précisent, en outre, qu’au cours de ce spectacle, Ariel Sheney va être célébré sur la scène. « C’est son concert, c’est sa fête. Ariel Sheney va se lâcher ce jour ». Ajoutent-ils.

Plus d’articles sur AbidjanShow.com

Commentaires

commentaires

lectus Aenean sed commodo elit. porta.