S. Kelly refuse tout contact avec Serge Beynaud

La colère de L’Oiseau de Dieu a été grande le week-end dernier. S. Kelly a refusé de voir et d’entendre parler de Serge Beynaud. Cela, lors d’une cérémonie où personne n’a pu calmer l’artiste. Le samedi 17 mars 2018 en effet, s’est tenu à Yopougon-Maroc, la célébration du mariage d’un des employés de la Structure M Group. Une cérémonie qui a enregistré la présence de plusieurs artistes et autres acteurs du showbiz ivoirien. Molare, Serge Beynaud, Suspect 95 et plusieurs autres artistes, n’ont pas voulu se faire raconter l’événement.

Durant plusieurs heures, les convives n’ont pas arrêté de manifester leur joie de voir à leurs côtés certains de leurs idoles. Tous ont souhaité faire des Selfies, et des directs avec ces stars. Puis est survenue la surprise de la fête. Le Fils d’Abla Pokou est annoncé. Heureux, les invités ont poussé des cris de joie. L’artiste a fait son arrivée au lieu du mariage. Un vrai délire. Tous ont voulu le toucher et immortaliser ce moment à sa descente du véhicule. Quand, tout d’un coup, ‘’L’homme à la machette’’ est rentré dans une colère noire.

S. Kelly a reproché à une jeune dame d’avoir déclaré qu’il est plus apprécié que Serge Beynaud, à cette fête. « Je refuse de me retrouver dans les mêmes lieux que Serge Beynaud. Je refuse de voir et d’entendre parler de Serge Beynaud ». A alors vociféré le ‘’Fils de la Vierge Marie’’. Cela, avant de reprendre le chemin de sa résidence, sans même faire accéder aux lieux de la réception. ‘’Que reproche S. Kelly à Serge Beynaud ? Que s’est-il passé entre ces deux artistes ? Le Fils d’Abla Pokou a-t-il reçu un message sur le Boss de Star Factory Music ?’’ Se sont demandées de nombreuses convives.

Plus d’articles sur AbidjanShow.com

Commentaires

commentaires

commodo efficitur. ut venenatis tempus Sed ipsum