Manchester City : Yaya Touré nostalgique…

Relégué au second plan à Manchester City depuis l’arrivée de Pep Guardiola en 2016, Yaya Touré a perdu de sa superbe. Désormais loin des terrains en plus d’être sous le poids de l’âge (34 ans), l’international ivoirien ne garde que de bons souvenirs de ses beaux jours.

Récemment, le service communication de la Premier League, le championnat d’Angleterre de première division, est revenu sur un superbe but qu’avait inscrit Yaya, lors de la saison 2013-2014. Le milieu, à la réception d’une passe dans les 30 m, avait adressé une magnifique frappe enroulée qui est allée se loger directement dans les filets adverses. Cette année-là, City avait terminé champion du Royaume. Yaya avait lui, inscrit 24 buts toutes compétitions confondues, et élu meilleur joueur du club au cours de la saison.

L’ex-international ivoirien s’est donc commémoré ce grand moment de gloire sur son compte twitter. « C’est le genre de moments qu’on n’oublie pas », a écrit le frère cadet de Kolo, sans doute animé par un sentiment mélancolie.

Plus d’articles sur AbidjanShow.com

Commentaires

commentaires

Praesent Curabitur felis mattis facilisis amet, vel, at nec tempus mi,