Mali: La dernière des célèbres sœurs Sora fait parler d’elle

Le lundi dernier, Koudeidia Sora affichait fièrement sur les réseaux sociaux la photo de sa nouvelle voiture, une Range Rover vélar 2018. Un beau bolide que lui aurait offert son mari Mama Lah, richissime homme d’affaires malien. Evidemment, ce nouveau joujou de la benjamine des Sora a immédiatement mis le feu à la Toile. La bénéficiaire n’ayant pas manqué de partager les images de son cadeau sur ses comptes Snapchat et Instagram, des partages qu’ont aussitôt relayés ses sœurs.

La vie trépidante que mènent celles que l’on surnomme les “Sœurs Kardashian” du Mali n’est pas sans attraction. Elles drainent tous les potins derrière elles, à chacune de leurs apparitions. Hier, c’était Diaba Sora, et aujourd’hui, Koudeidia Sora.

Et même si Moussou Sora se fait plus discrète que les autres, elle n’en reste pas moins une star du Net. Seulement âgée de 23 ans, Koudeidia Sora, la petite sœur à Diaba et Moussou Sora, fait déjà trembler la Toile. Et c’est sans aucune surprise que cette nouvelle venue fait également la Une des comptes respectifs des deux autres sœurs. Quitte à voler la vedette à bien d’autres stars du Web.

Plus d’articles sur AbidjanShow.com

 

Commentaires

commentaires

ante. mi, odio quis commodo mattis vel, Aliquam luctus diam libero