Saint-Valentin noire pour le chanteur Diamond Platnumz

La nouvelle a fait l’effet d’un boomerang sur la Toile depuis hier. En effet, le couple que formaient l’artiste Tanzanien Diamond Platnumz et la mondaine ougandaise Zarina (Zari) Hassan n’existe plus. La nouvelle a été annoncée par Zari en personne, en premier à ses millions de followers présents sur Instagram le 14 Février dernier, date à laquelle est célébrée la Saint-valentin. Dans son message, elle accusait le chanteur de nombreuses infidélités.

Cette information a été relayée par le magazine en ligne “Nairobi News”

“Il y a eu de multiples rumeurs avec des preuves qui circulent dans toutes sortes de médias, concernant la tricherie constante de Diamond et malheureusement, j’ai décidé de mettre fin à ma relation avec lui, car mon respect, mon intégrité, ma dignité et mon bien-être ne peuvent être compromis…”, expliquait-elle sur Instagram »

Toutefois, elle déclare que ce n’est pas pour autant qu’ils ne continueront plus à assurer ensemble l’éducation de leurs deux enfants: “Nous nous séparons en tant que partenaires et non en tant que parents. Cela ne me réduit pas en tant qu’individu self-made, en tant que mère attentionnée et la patronne que vous avez tous appris à connaître”.

Malgré toutes ces concessions, “The Boss Lady” reconnaît que cette situation est très difficile pour elle, mais ne compte pas se démonter pour autant. Elle promet à tous ses followers de continuer à se construire et de toujours inspirer les femmes. Et surtout, elle souhaite apprendre à ses 4 fils à toujours respecter les femmes et à enseigner à sa fille le sens de la confiance en soi.

Plus d’articles sur AbidjanShow.com

Commentaires

commentaires

adipiscing tempus vulputate, eleifend justo ut quis, dolor.