Voici pourquoi Yabongo s’est marié discrètement… à Safi !

Celui qu’on appelle le Lutché, Yabongo Lova, vient de se marier ce jeudi 8 février 2018 à la belle Safi Euphrasie. Le mariage a eu lieu à la Mairie de Yopougon, en présence juste de strict cercle familial des mariés, ainsi que des danseurs et du staff de l’artiste. Celui-ci avait pour témoin Francky Cacoa, pendant que la mère de la mariée était le témoin de sa fille.

Après le “OUI” sacramentel à la mairie, le cocktail a été pris à l’espace Coca Cola du Plateau. Il faut dire que cette cérémonie se voulait discrète et les deux mariés l’ont préparée à l’insu de tous sans pratiquement informer leur entourage, car ils ont voulu le faire le plus simplement du monde, sans bruit. La raison est simple…

il y a, en effet, déjà 2 ans que Yabongo avait satisfait à la procédure traditionnelle de la dot de la femme de sa vie à Yopougon-N’Dotré, au domicile des parents de celle-ci. Et ce jour-là, tout le gotha du showbiz était présent et cela avait donné lieu à une fête grandiose. Ainsi, pour l’étape de l’officialisation de leur union devant le Maire, Franck Michaël Bially alias Yabongo Lova et Safi Euphrasie ont voulu faire les choses plus calmement, d’où cette totale discrétion qui a entouré la noce. Signalons que le couple se connaît depuis de longues années ; ils se sont rencontrés au maquis “Vélodrome” à Yopougon.

Lui y était DJ et elle y était employée. Leur amour a résisté au temps et aux obstacles en donnant naissance à deux charmants garçons. Malgré sa célébrité et son succès, Yabongo, qui est l’un des artistes de la génération montante les plus posés, a décidé d’épouser celle que son cœur a choisie depuis des années. Félicitations au couple Bially et surtout bon vent à Yabongo qui, chaque jour, se démarque par sa sagesse, son professionnalisme et sa volonté d’aller de l’avant de façon sereine… Dieu vous garde !

 

Commentaires

commentaires

felis non facilisis Curabitur elit. velit,