La Star Factory Music en puissance

C’est au tour de deux autres chouchous de la Star Factory Music de faire sonner les trompettes. Ramses et Salvador signent leur retour avec leur single “Ya femme et puis ya femme”. Ce que Serge Beynaud n’a pas manqué de partager sur les réseaux sociaux, pour montrer ainsi le retour de ses poulains.

Les auteurs de “Je veux danser”, “La danse de la maman”,“C’est mon tour de danser”“Vibrer”, dont les mélodies ont largement animé la cité reviennent pour marquer leur entrée dans la nouvelle année. Et pour cela, ils peuvent sans aucun doute compter sur l’appui de leur mentor l’arrangeur sexynini.

Depuis le début de l’année 2018, il faut dire que le vent souffle dans le bon sens pour la Team à Serge Beynaud. Si ce n’est lui même qui annonce la sortie prochaine de ses 2 titres “ Traumatisé” et “ Carton rouge”, c’est son studio qui enregistre l’entrée de nouvelles recrues comme le jeune rappeur Christo Boss avec son nouvel opus ou encore l’annonce de la sortie de la nouvelle trouvaille de son poulain Mike Alabi “L’élue de mon coeur” prévu pour le mois de Février.

On ne cesse de le dire, Serge Beynaud et sa troupe ont vraiment le vent en poupe ces temps-ci.

Plus d’articles sur AbidjanShow.com

Commentaires

commentaires

accumsan at dictum velit, elit. non