Bebi Philip fait encore parler de lui

Le boss de la BBP Team revient en force avec Hors Série 2 intitulé “L’histoire d’Hamidou”. Bebi philip vient une fois de plus s’illustrer en artiste et musicien confirmé, avec son nouveau tube sorti depuis le 27 janvier 2018 et qui enregistre déjà plus de 50 000 vues sur YouTube. En si peu de temps, cet artiste évoluant dans le Coupé Décalé a réussi à toucher le cœur des mélomanes comme il sait si bien le faire.

La sortie de cette énième tuerie de l’arrangeur a fait le tour des réseaux sociaux. Le moins que l’on puisse dire, c’est que la sortie de cette video a drainé de nombreuses critiques très élogieuses à l’égard de l’arrangeur. D’autant plus qu’il touche à plusieurs genres musicaux (ce qui n’est pas très commun dans le milieu du Coupé Décalé). Et si l’on s’en tient aux propos recueillis sur les réseaux sociaux, le Sénégal, lieu choisi pour le tournage du clip montre la diversité dans laquelle le style musical de Bebi s’inscrit.

Souvenez-vous, le concept de Hors Série a débuté avec le tome 1 intitulé “ça dort chez moi”. Aujourd’hui, la saga continue son bonhomme de chemin avec le tome 2 qui s’intitule “L’histoire d’Hamidou”. Espérant que Bebi Philip nous enivre encore de ses belles sonorités de variété, savourez son nouveau bébé qui retrace des faits d’actualité de notre pays. Chapeau l’artiste.

Plus d’articles sur AbidjanShow.com

Commentaires

commentaires

Praesent sem, ut Aliquam vulputate, ut elit. in dapibus ante. velit, id