En colère, Josey attaque et accuse…

Des individus malveillants se faisant passer pour Josey, publient régulièrement sur les réseaux sociaux, des commentaires qui ternissent visiblement l’image de la chanteuse. Dernièrement, ces indélicats ont publié, au nom de Josey, une information selon laquelle l’artiste avait quitté son pasteur depuis qu’elle a connu une ascension fulgurante. Après s’être rendu compte de ce qui se tramait sur sa personne, la jeune chanteuse est rentrée dans tous ses états. Et sur sa page officielle facebook, elle a tenu à exprimer son coup de gueule à ses détracteurs.

 « J’ai une page Facebook sur laquelle je m’adresse à ceux qui m’aiment, me suivent et m’encouragent. Dieu faisant grâce, je m’entoure de conseillers pour communiquer sur mon image. Par conséquent, si j’ai quelque chose à dire, je l’exprimerai ici.

Arrêtez d’être idiots lâches et écervelés en m’inventant des réponses ou des discours sur des sujets sensibles susceptibles de me livrer à la vindicte populaire juste pour faire plaisir à ceux qui vous donnent des miettes pour vous nourrir au quotidien.

Ça aussi, c’est un modèle de vente d’illusions. Espèce de menteurs. Vous cherchez quoi ? Vous voulez gâcher ma carrière ? Vous vous fatiguez pour rien, ma destinée se trouve dans la main d’une personne supérieure à vous. Allez-y-vous en prendre à lui.

. Contrairement à ce que vous pensez, la Police de la cybercriminalité existe en Côte d’Ivoire, donc ne pensez pas être à l’abri en vous cachant derrière vos claviers pour me faire du mal. Vous êtes ridicules, et je me ris de vous. A la limite, vous faites pitié à inventer des discours juste pour que vos suiveurs m’insultent.

Et nombreux sont les moutons qui tombent dans l’imbécillité dans laquelle vous pataugez. Je ne suis pas lâche comme vous. J’ai des doigts et je sais écrire. Très chers amis intelligents et cultivés, désormais, pour vérifier si j’ai vraiment dit ou publié quelque chose, j’ai une page Facebook officielle qui est celle-ci (Josey officiel, ndlr). J’ai un compte SnapChat et une page Instagram. Veuillez vérifier avant de vous prononcer ».

Plus d’articles sur AbidjanShow.com

Commentaires

commentaires

risus. dictum porta. luctus fringilla justo nunc libero.