Claire Bailly au chevet de Magicien

L’ex-danseur de Dj Arafat souffre d’un mal pernicieux depuis 6 mois, selon ses propres aveux. Raison pour laquelle il a lancé un appel à l’aide dernièrement sur les réseaux sociaux. Il semblerait que l’appel ait été entendu par un certain nombre de personnes qui enchaînent les visites à son chevet. Aujourd’hui, c’est “la 1ère Dame du Coupé-décalé” qui a tenu à faire le déplacement en personne pour s’enquérir de l’état de santé de Magicien.

C’est les larmes aux yeux que Claire Baihi a lancé un message à travers une vidéo diffusée sur la Toile : celui de s’unir pour aider Magicien. Le mal qui ronge le danseur est l’ulcère de buruli, selon les propos de la chanteuse. Elle reconnaît même en avoir été victime et elle en serait guérie après beaucoup de prière et un soutien de tous ses proches.

D‘insoutenables images du danseur qui ont anéanti en direct la conceptrice du ‘’bobara fitini’’, laquelle a promis l’aider du mieux qu’elle pourra. A l’occasion, Magicien a tenu à remercier son ami et frère Dj Montana, grâce à qui aujourd’hui le monde entier est informé de l’état de santé de celui qui, pendant un moment, a fait danser les Ivoiriens.

Plus d’articles sur AbidjanShow.com

Commentaires

commentaires

Nullam accumsan consectetur Lorem diam Praesent ipsum Donec nunc