Arafat Dj : On a volé le cachet de son concert

Depuis plusieurs jours, le patron de la YôrôGang ne décolère pas. Cela, suite au vol de le la forte somme d’argent dont il a été victime le dimanche 31 décembre dernier, en fait, le cachet de son récent concert. En effet, Arafat Dj décide de se rendre chez Molare à l’invitation du Boss du Coupé Décalé, ce, à quelques heures de « La Fin du Film », son spectacle.

Objectif : passer du bon temps et se requinquer avant la scène. Pour faire plaisir à ses invités, Molare ne regarde pas à la dépense. Les moyens y sont mis : boisson, nourriture et autres victuailles sont offertes aux convives. Pour solder la totalité du cachet de son hôte, la somme de 10.000.000 FCFA est remise, séance tenante, à Arafat Dj.

Une somme que Beerus Sama a vite fait de ranger dans un sac. Mais quelques minutes seulement après, une invitée du Molare fait main basse sur les 1.000.000 FCFA de Yôrô. Cela, en ignorant que la réception était filmée par des invités. Comptant son argent après la fête, Arafat Dj fait le cruel constat : son pécule a fait l’objet d’une indélicate soustraction. Immédiatement, il se tourne vers Molare. « Vieux père Molare, mon argent a été volé. Le jeton qui a été volé, doit m’être remis. Celle qui a pris cet argent, va me le remettre en bri. Nous avons les images de son acte, et la connaissons bien ». A immédiatement averti le Zeus d’Afrique.

Plus d’articles sur AbidjanShow.com

Commentaires

commentaires

Curabitur justo sed massa Lorem ut facilisis consectetur neque. id at