L’Homme Saga en colère contre Arafat : « Tu as beau le soutenir, donner ta poitrine, à la fin, Arafat te paie en monnaie de singe ».

« Parce que tu es Beerus Sama, Dj Arafat, Bamba Amy Sara va monter à ton concert pour te soutenir, sachant que c’est ma femme, la maman de mon enfant, la femme de mon foyer, sachant que je te soutiens, sachant que je suis présent, tu vas te permettre de dire, je cite :“Jusqu’à ma mort, Amy, tu me dois un coup, hein !”. Et moi le fils de Feu Kamagaté Lassana et Bakayoko Fatoumata, je vais accepter ça ? En tous cas, je le dis publiquement ici, Dj Arafat n’aura plus jamais mon soutien et je dis à ses fans : « Ne vous fatiguez pas ! ». (Commentaire déplacé, je supprime, je bloque l’auteur). Pour rien au monde, je ne permettrai qu’on tienne ce genre de propos à l’endroit de la mère de mon enfant. J’en ai fini ».

C’est par ces propos que ‘’L’homme Saga’’ a exprimé son mécontentement face aux propos tenus par Arafat Dj lors de son concert du 1er Janvier 2018, quand Bamba Amy Sara, pour montrer son soutien au Disc Jockey, s’est présentée sur le podium à ses côtés. Pour le compagnon de la Diva du Coupé-Décalé, traiter ainsi en sa présence une femme, qui plus est, est sa compagne, est inadmissible. Alors, dans un message posté sur les réseaux sociaux, L’homme Saga met en garde Beerus Sama et ses fans. Oups ! L’ année 2018 s’annonce déjà bien mouvementée pour toute la bande de la YôrôGang.

Et pourtant, s’il y a bien une personne qui s’est plus qu’investie dans l’organisation de cet événement de grande envergure, c’est bien L’homme Saga. Il n’hésitait pas à relayer toutes les informations utiles relatives au concert et participait activement à la communication dudit spectacle, sur la Toile. Si certains fans du patron de la YôrôGang mettent ces paroles sur le compte de la plaisanterie, ce n’est nullement le cas pour L’Homme Saga. Lui qui n’entend plus soutenir Beerus Sama. Pour lui, la femme incarne le respect, peu importe ce qu’elle est et nul n’a le droit de l’offenser !!!

Plus d’articles sur AbidjanShow.com

Commentaires

commentaires

facilisis ut leo. venenatis eleifend sit ipsum elementum