Kerozen Dj fête Noël avec les enfants de siporex

C’est dans une belle ambiance que le Dj a donné un sourire aux enfants du quartier de siporex, à travers un arbre de noël qu’il a pris le soin d’organiser avec ses “grands frères du quartier”comme il le dit si bien.

Cependant, il n’était pas seul à s’y investir. Car à sa grande surprise, ses “grands frères” du quartier se sont unis à son insu pour confectionner un tee-shirt avec le slogan “Fier d’être de Siporex”. Le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il fait vraiment honneur à ce quartier. Tous les enfants présents sont repartis avec un grand sourire, les bras chargés de cadeaux.

Si Kerozen a quitté ce quartier qui la vu grandir, cest bien pour des raisons non moins valables. Sa carrière musicale ayant pris une autre tournure, il s’est vu contraint de prendre le large, aux fins de rendre fier ce quartier qui a guidé ses premiers pas dans le showbiz. Reconnaissant de tout ce soutien dont il a bénéficié de la part de la population de siporex, c’est donc sans surprise qu’il n’hésite pas à donner du baume au coeur de ces derniers chaque fois qu’il le peut.

En tous cas, on peut dire que le père noël a fait bien des heureux a siporex cette année

Plus d’articles sur AbidjanShow.com

Commentaires

commentaires

nec non Nullam facilisis luctus in accumsan dictum at quis