De retour de France, Ramatoulaye DJ avoue: « Patson est méchant! »

Patson qui a été l’origine des doubles spectacles des humoristes Magnific et DJ Ramatoulaye du« Splendid » à Paris, est taxé de méchant par le dernier cité. Par l’expression « méchant »,Ramatoulaye voudrait simplement dire que l’humoriste franco-ivoirien Patson, est très rigoureux et sans pitié dans le travail. Il ne badine donc pas avec. C’est grâce à lui que Ramatoulaye a appris à travailler sous pression lors de dernier séjour en Europe. Il a donc permis à l’artiste de se surpasser.

Car Ramatoulaye qui pensait que Patson le livrait à vindicte populaire en lui demandant de se donner deux spectacles le même jour dans cette prestigieuse salle du « Splendid », a fini par reconnaître que c’était pour son bien.  » Je partais à tous les rendez-vous pour ce spectacle, seul… Patson, il est méchant. Mais sa méchanceté, c’est dans le travail. Il ne cautionne rien. Il est méchant. Avec lui, on ne dormait pas. J’exécutais tout ce qu’il me disait de faire quand bien même que j’étais souvent exténuer. Car je savais ce que je voulais en me rendant le plus souvent à mes frais à des entretiens sur des médias tels que RFI, Africa N°1 et autres qu’il callait… » a affirmé Ramatoulaye avec humour dans une ambiance conviviale avec la presse.

Pour lui, il n’était pas question « poteau » (fisaco) à Paris. Raison pour laquelle, il s’est aussi investi à fond dans tout ce qui pouvait contribuer au succès de son spectacle sans condition. Et cela donné un gros succès à ses deux spectacles de son show intitulé « Oui, c’est moi! Je mens; et alors? ». C’était le dimanche 17 décembre dernier à Paris.

Plus d’articles sur AbidjanShow.com

Commentaires

commentaires

efficitur. eget venenatis, venenatis quis Praesent justo libero Sed