Concert de Koffi Olomidé à Abidjan: Ce qui s’est passé…

Le vendredi 08 décembre 2017 dernier, l’artiste congolais Koffi Olomidé devait se produire à nouveau à Abidjan pour un concert intitulé « Koffi Olomidé en concert Rumba ». Mais Mopaoh n’a pu une fois de plus se rendre sur les bords de la lagune Ebrié pour offrir cette messe de Rumba, qui était d’ailleurs attendue par certains fans « indéfectibles » de l’artiste. Que s’est-il passé ?

Une campagne de communication avait même été faite sur la toile pour le retour de Koffi pour un concert. Des voix se sont ensuite levées pour dénoncer l’arrivée de Koffi, avec qui des ivoiriens sont très fâchés.

En effet lors de son dernier passage à Abidjan en décembre 2015 pour « Abidjan By Night Festival », l’artiste avait abrégé sa prestation sur scène parce qu’on l’aurait filmé sans son accord. Ce jour-là, Koffi Olomidé avait abandonné ses fans, après plusieurs négociations pour qu’il retourne sur scène.

Depuis lors, les ivoiriens sont très remontés contre l’artiste congolais annoncé pour la seconde fois en concert, sans suite. Le dernier concert qui devait se tenir le vendredi dernier n’a donc pas eu lieu. Nous avons essayé d’entrer en contact avec les promoteurs, afin d’avoir plus amples informations sur ce qui s’est passé. Car Koffi avait accordé une interview dernièrement, où il avait promis venir demander pardon aux ivoiriens et renouer ses liens avec ses fans de Côte d’Ivoire.

Les promoteurs ne veulent, pour l’instant, se prononcer sur le spectacle avorté. Mais ont néanmoins promis de produire un communiqué de presse pour fournir les informations sur ce qui s’est passé très prochainement. Affaire à suivre donc bientôt, pour savoir pourquoi le concert du 08 décembre dernier de Koffi Olomidé à Abidjan n’a pas eu lieu.

Plus d’articles sur AbidjanShow.com

Commentaires

commentaires

commodo nunc dolor eleifend amet, sit venenatis dapibus non felis risus elit.