Aéroport d’Abidjan : Un danseur de Dj Arafat arrêté pour possession de drogue

De retour du Sénégal, l’un des danseurs de DJ Arafat a été appréhendé ce jour, pour possession de drogue. DJ Arafat traverse une période sombre en cette fin d’année.

Après son concert à polémique du Bataclan, ses clashs avec DJ Debordo et sa discorde avec son poulain Ariel Sheney, il était au Sénégal où il devait se produire hier samedi 09 décembre 2017. Mais son séjour sénégalais fera aussi couler beaucoup d’encre et susciter encore des polémiques. DJ Arafat qui n’a finalement pu se produire à Dakar, est rentré à Abidjan avec son staff.

Malheureusement en rentrant à la maison, Beerus Sama et la YôrôGang vont faire face à un gros problème inattendu. Son danseur Ruffi a été pris dans les filets de la police ivoirienne. Il a été en effet appréhendé avec de la drogue. Les faits se sont passés à l’aéroport Félix Houphouët Boigny, dans la matinée de ce dimanche 10 décembre 2017. Ruffi est actuellement en détention.

Il faut aussi souligner que Ruffi est le second danseur de DJ Arafat qui est arrêté en possession de drogue. Car avant lui, il y a eu le cas de BB Sans Os qui a été arrêté et incarcéré pour le même motif, à Gagnoa. L’artiste devrait bien choisir ses compagnons de scène et aussi son entourage, s’il n’est véritablement pas concerné par cette histoire de drogue qui rode autour de lui.

Plus d’articles sur AbidjanShow.com

Commentaires

commentaires

at quis dolor. ante. ut ipsum ultricies leo. Sed quis, sit ut