Sarkodie a refusé les avances de Yémi Aladé

Dans le milieu du showbiz, les collaborations entre artistes sont légions. Elles servent à vendre les images des artistes qui collaborent, et leur permettent de découvrir d’autres cultures musicales. Cependant, certains artistes refusent toute collaboration musicale avec d’autres. Cela, pour des raisons qui leurs sont propres. Lui, en fait partie. Sarkodie, le rappeur ghanéen est très souvent opposé à des featuring avec d’autres artistes. Lors d’un échange avec la presse ghanéenne, Yémi Aladé, la chanteuse d’Afropop a exprimé son mécontentement face au traitement que Sarkodie lui a infligé.

« J’ai vraiment fait de mon mieux pour ne pas entrer dans les détails. Mais la raison pour laquelle, je ne veux pas m’appesantir est que c’est super injuste, non professionnel et méchant, pour les artistes internationaux ou tout court les artistes, de faire un accord avec quelqu’un et après avoir accepté certaines clauses, vous ne respectez rien du tout ». A déploré la star Naija. Puis d’ajouter « Je suis capable de citer trois pays différents et trois lieux différents où mon équipe et moi avions eu un accord avec l’artiste, Sarkodie en particulier et ça n’a pas marché. »

Pour terminer, l’auteure du titre Johnny a dit « Je ne veux pas faire référence à l’inégalité féminine et masculine que nous connaissons dans l’industrie et je ne veux pas lier notre mésentente à cela. J’ai été peinée en tant que personne, mais je dirais qu’il est presque impossible de promouvoir un projet qui est censé être pour deux personnes, quand l’autre partie ne s´engage pas du tout. »

Plus d’articles sur AbidjanShow.com

Commentaires

commentaires

lectus libero felis id, venenatis, id