Ils en parlent

P-Square: La femme de Peter appelle les deux frères à la réconciliation

Accusée d’être à la base de la séparation du Duo nigérian P-Square, Lola Omotayo, la femme de Peter Okoyé a, dans une publication sur son compte Instagram, demandé au deux frères jumeaux d’enterrer la hache de guerre.

« Joyeux anniversaire à ces beaux et talentueux frères. Que Dieu Tout Puissant continue de vous bénir et de vous protéger. Qu’il adoucisse vos cœurs parce que malgré vos problèmes et vos différences, vous resterez toujours des frères de sang qui ont partagé un même utérus. Peu importe ce que vous faites-vous resterez toujours une famille. Que vous l’admettiez ou non vous vous aimez.

Donc, utilisez ce jour pour réfléchir sur les bénédictions que Dieu Tout Puissant a déversées sur vous jusqu’à présent et rendez lui grâce. Je vous souhaite longue vie, de la sagesse et du bonheur. Peter je t’aime. Paul je t’aime. Joyeux anniversaire », a formulé Lola Omotayo, 18 novembre 2017 date anniversaire des frères jumeaux Peter et Paul Okoyé.

La collaboration entre les frères jumeaux n’est plus au beau fixe. L’origine de la discorde viendrait d’une dispute qui a éclaté entre le frère aîné et manager du groupe Jude Okoyé et Peter Okoyé. Une vidéo montrant les deux frères en train de se chamailler avait faire le tour du net. Des mois après cette dispute, Peter Okoyé a annoncé qu’il se sent marginalisé du groupe et qu’il se lançait dans une carrière solo.

Il a, par ailleurs, contacté son avocat pour le partage des biens et propriété acquis à travers sa collaboration avec son frère jumeau. Il n’y’a plus qu’à espérer que ce message de Lola Omotayo relance la collaboration entre le duo nigérian P-Square pour le plus grand bonheur de leur fans.

Plus d’articles sur AbidjanShow.com

Commentaires

commentaires