Coupé Décalé : Debordo Leekunfa déguerpi d’une boîte de nuit

Debordo Leekunfa, celui qui est perçu comme étant le rival numéro 1 de Arafat Dj, a été filmé en train de se faire jeter hors d’une boîte de nuit, avec les danseurs qui l’accompagnaient.

La vidéo s’est répandue de manière virale sur toute la toile. Pour l’heure, aucune information n’a encore été divulguée sur le nom de la boîte et les raisons qui ont pu conduire à un tel acte sur la personne de celui qui vient tout juste de faire sortir son single appelé “Robot Macador”, single tant attendu par ses fans. Robot Macador, avait été annoncé comme étant la chanson épique de cette fin d’année déjà amorcée.
Tout porte à croire qu’une bagarre aurait éclatée entre Debordo et des personnes non encore identifiées. Quand certains s’interposaient, d’autres encore plus furieux se déchaînaient sur l’artiste. On le voit escorté par plusieurs jeunes hommes en dehors de la boîte.

Ces temps-ci, on peut dire que l’artiste n’a pas eu de répit. Son passage à l’émission culte de la 1ère chaîne ivoirienne C’Midi fut un coup plutôt dur pour lui. Mais en revoyant son parcours de disc-jockey, on voit que Debordo n’est pas non plus tout blanc, quand on fait allusion aux bagarres énoncées dans le milieu. Même s’il s’est plus ou moins assagi, on est encore à se demander si le Dj ne récidiverait pas à la moindre occasion.

Eh bien l’avenir nous en dira plus !!!!

Plus d’articles sur AbidjanShow.com

Commentaires

commentaires

mattis libero lectus tristique Curabitur vel, commodo odio ut