Musique : Josey et Rocky Gold s’attaquent aux femmes

Comme on a coutume de le dire dans le milieu du showbiz ivoirien, « ça mousse fort » pour Josey Priscille et Rocky Gold actuellement.

Les deux artistes féminins ont le vent en poupe. Rocky Gold avec son nouveau joyau ‘’Gros cœur de Femme’’ et l’artiste Josey Priscille avec son nouveau clip ‘’Vendeur d’illusions’’.

Josey et Rocky Gold étaient apparues sur la scène musicale comme des défenseurs de la Femme. Les deux artistes fustigeaient les mauvaises attitudes de la gent masculine.

Mais avec son nouveau titre ‘’Gros cœur de Femme’’, Rocky Gold s’attaque cette fois aux caprices des femmes. Elle invite la gent féminine à privilégier la communication dans leur couple et à mettre de côté leur fierté.

Rocky Gold n’a tout de même pas manqué de faire quelques précisions à la sortie du titre ‘’Gros cœur de femme ‘’« Personne ne dira que je n’ai pas été juste. Les femmes ont utilisé ‘’Cola dans Sauce’’ contre les hommes. Les hommes ont aussi ‘’Gros Cœur de Femme contre l’orgueil des femmes. Alors Match nul », se défend l’artiste.

Dans son single vendeur d’illusion Josey Priscille, par contre, décrit l’attitude naïve des femmes qui se font avoir par les hommes mariés. Les paroles de cette chanson ont une grande similitude avec son histoire d’amour avec le footballeur ivoirien Serey Dié. Le nom du Footballeur ivoirien est même cité dans son morceau.

Le titre ‘’Vendeur d’Illusion’’ de Josey connaît un succès fulgurant. Il occupe les meilleures places dans les charts et totalise des millions de vues sur YouTube. « C’est grâce à vous que je suis à ce niveau. Mes mots sont trop faibles pour cette reconnaissance que j’éprouve envers vous. Je ferai tout ce que je peux pour que vous puissiez dire un jour : “ça a été dur, mais nous l’avons soutenue quand même, et nous sommes fiers d’elle” », a déclaré Josey à l’endroit de ses fans.

Plus d’articles sur AbidjanShow.com

Commentaires

commentaires

Aenean mattis id, dolor. ut Lorem Donec felis mi,