Puma dévoile le nouveau maillot de la Côte d’Ivoire avec MHD

Dernier représentant africain de Puma à avoir une chance de se qualifier pour la Coupe du monde 2018, la Côte d’Ivoire jouera gros le 11 novembre prochain à Abidjan. Actuellement deuxièmes du groupe C des éliminatoires du Mondial 2018, dans la zone africaine, les Ivoiriens doivent absolument battre le Maroc, premier du groupe, pour se qualifier. Pour motiver les Éléphants, Puma a décidé de leur dévoiler une nouvelle tunique avec un message puissant.
Comme le maillot du Cameroun, celui de la Côte d’Ivoire est orné d’un imprimé qui représente le symbole de l’équipe, à savoir l’éléphant. La trompe et les défenses d’un éléphant sont visibles à travers une subtil couture effectuée sur le fond orange du maillot, les logos de la fédération ivoirienne et celui de Puma, étant utilisés pour faire les yeux de l’animal majestueux.


Puma a aussi pris soin d’ajouter les couleurs du drapeau ivoirien à l’arrière du col rond tandis que les manches oranges ne sont accompagnés que par un logo Puma de chaque côté.
Ce nouveau maillot qui présente bien le symbole de l’équipe pourrait vite devenir une pièce de collection en Côte d’Ivoire. Surtout si les Éléphants parvenaient à se qualifier pour la Coupe du monde russe.

Commentaires

commentaires

sed Phasellus ipsum diam at consequat. Donec ut ut libero. ultricies efficitur.