Sarah Davilla au secours de Debordo Leekunfa

Voilà, une des raisons qui font que Debordo Leekunfa a du mal à se passer de son ex compagne. Le fort engagement de Sarah Davilla, à ses côtés lorsqu’il est dans des soucis, n’a jamais fait défaut à Debordo Leekunfa. Elle a été à ses côtés lors de l’accident de circulation dont il a été victime, elle a répondu présente lorsque Opah la Nation n’arrivait pas à joindre les deux bouts, aussi dans bien d’autres circonstances. Une fois de plus, Sarah Davilla vient de le prouver.

Amoureuse des buzz et des réseaux sociaux, elle est venu au secours de son ex qui est affaibli dans sa lutte avec Arafat Dj. Cela, en posant un acte de soutien au Tchôkôrôba. En effet, sachant que sa publication va provoquer la colère du Yôrô, elle a fait une vidéo dans laquelle elle va danser sur la dernière chanson de Debordo Leekunfa. Un geste considéré par la Yôrô comme une trahison.

Il va alors décider de la combattre. Arafat Dj va lancer des piques à l’égard de Sarah Davilla, qui à son tour, répond comme elle peut. Des conservations tenues secrètes, sont mises à nu sur la toile. Le monde est accroché à cette autre polémique. Une bagarre qui donne un moment de répit à Debordo Leekunfa. Le patron de la YôrôGang qui a pris le dessus dans son conflit avec son concurrent, va devoir désormais combattre, un proche de Debordo Leekunfa.

Plus d’articles sur AbidjanShow.com

Commentaires

commentaires

Aliquam elit. tristique Praesent id ut commodo pulvinar