Jeff Bezos devient l’homme le plus riche du monde

Amazon mieux que Microsoft, ou plutôt, Jeff Bezos plus fort que Bill Gates.

L’indice Bloomberg des milliardaires révèle que la fortune du patron du géant de Seattle s’est hissé au premier rang mondial ce vendredi, devant celle du fondateur de Windows, le patrimoine de Jeff bezos a vu sa fortune s’augmenter de 7milliards de dollars contre 550millions de dollars pour le PDG de Windows ; ce qui a fait passer sa fortune à 88,5  milliards de dollars mais pas assez  suffisant pour garder sa position dans le classement.

En effet le patron d’Amazon en juillet dernier était devenu pour une journée l’homme le plus riche du monde, à l’ouverture de wall Streets, l’action Amazon avait  bondit de 1,6% gonflant ainsi la fortune de Bezos. Néanmoins la fluctuation des capitaux a fait chuté les actions d’Amazon à la fermeture de Wall Streets, ce qui avait ramené la fortune de Bezos à 88,7milliards de dollars tandis que celle de Gates avait terminé à 89,8milliards lui faisant reprendre ainsi sa place de leaders.

Aujourd’hui Amazon domine sur plusieurs marchés et son PDG est susceptible de maintenir sa position de l’homme le plus riche de la planète.

Commentaires

commentaires

justo porta. consectetur risus leo dapibus ut felis diam elit.