Didier Drogba a vendu son maillot

En Côte d’Ivoire, comme partout dans le monde Didier Drogba est une star du football. Sa présence dans un lieu, est une source de joie et de gaieté pour les populations. L’ex-capitaine des Eléphants de Côte d’Ivoire est aussi connu pour son fort engagement dans les œuvres sociales et humanitaires. L’enfant de Niaprahio (Village de la région de Gagnoa, centre-ouest de la Cote d’Ivoire) a toujours eu la main sur le cœur, lorsqu’il est sollicité pour des actions de bienfaisances en faveurs des malades.

Une fois de plus, Didier Drogba vient de faire parler de lui. Cela, lors de la célébration de l’anniversaire marquant les 10 ans d’existence de la Fondation de l’Institut de cardiologie d’Abidjan (Fondation Ica), qui a eu lieu le week-end dernier.

Présent hors des frontières ivoiriennes pour des raisons professionnelles, Celui qui a été choisi comme parrain de la fête a offert un de ses précieux maillots pour une vente aux enchères. Celui qu’il a porté lors de la demi-finale de l’UEFA Champions League, qui a opposé le club anglais de Chelsea au FC Barcelone. A cette occasion, le maillot de la star ivoirienne a été vendu aux enchères à 1 million de FCFA.

Plus d’articles sur AbidjanShow.com

Commentaires

commentaires

eleifend Sed ipsum ut Aenean eget at vulputate, id dolor lectus