Josey parle de sa vie de mère

S’il y a une histoire qui a été sujette de polémique aussi bien sur les réseaux sociaux que dans les foyers, c’est bien celle-là. Le love entre l’artiste Josey Priscille et le footeux ivoirien. Sévères critiques, injures et autres… il a fallu à la chanteuse avoir un dos large. Cela, afin de faire face à cette situation. De son amour avec Serey Dié, Josey a donné naissance à un beau petit garçon. Lors d’un entretien qu’elle a accordé à la presse, l’artiste a expliqué ce qu’elle a vécu pendant et après sa grossesse.

« Je vis avec. Je n’ai pas d’autres choix. Bien sûr, ce n’est pas facile. Se sentir pointée du doigt, se sentir mal jugée, se voir accusée. Pendant et après cette grossesse, j’ai dû puiser cette force qui est forcément venue de Dieu pour pouvoir tenir le coup, mais ce n’est pas facile. » A affirmé Josey. Puis d’ajouter « Je prends sur moi. Cela fait partie de ma vie de personnage publique. Je le prends comme ça, je me fais une raison pour évoluer… » Cela, avant de conclure être aujourd’hui, une maman très heureuse et souhaiter ce bonheur à toutes les femmes « Être Maman pour moi est un bouleversement total.

« Être Maman pour moi est un bouleversement total. Déjà au niveau de ma manière de penser. Cela me rend beaucoup plus consciente et plus responsable et cela me responsabilise d’avantage mais dessus tout, cela me remplit de joie et de bonheur. Au plan carrière cela me motive à me battre dans ma profession pour devenir meilleure »

Plus d’articles sur AbidjanShow.com

Commentaires

commentaires

ipsum tristique tempus ipsum venenatis, risus pulvinar ut Donec felis quis, consequat.