Josey: «Faire des erreurs fait partie de la vie»

Auteure de plusieurs titres à succès, tels que « Diplôme » ou encore « On fait rien avec ça », Josey Priscille est une artiste ivoirienne gratifiée d’un énorme talent de chanteuse. La pertinence de ses textes et son timbre vocal séduisent plusieurs mélomanes. Des qualités qui lui ont permis de visiter plusieurs capitales et de glaner des lauriers. Cependant, l’histoire de son love avec Serey Dié, l’ex capitaine des Eléphants de Côte d’Ivoire a divisé ses fans.

Sévèrement critiquée par certains qui lui reprochent cette relation amoureuse, l’artiste est toujours adulée par d’autres qui lui ont pardonné sa faute. Alors, lorsque l’occasion a été offerte à Josey de dire un mot à ses fans et aux mélomanes, c’est avec un cœur sincère qu’elle a affirmé.

« Faire des erreurs fait partie de la vie. On est toutes des êtres humains avec plein de défauts. Mais, l’important c’est se relever à chaque fois qu’on tombe et garder les yeux rivés sur les objectifs que l’on s’est fixé. Je vous aime. Il est important pour moi que vous le sachiez. Merci beaucoup »

Plus d’articles sur AbidjanShow.com

Commentaires

commentaires

Nullam commodo felis Donec libero velit, ut luctus amet, ut Praesent ipsum