Jaden Smith révèle son nouveau projet “Syre” sur Instagram

Ce mardi 24 octobre Jaden Smith a sorti une série de visuels sur Instagram pour annoncer la sortie de son nouveau projet musical, Syre.
Le “Karaté Kid” sait se faire attendre, il a su tenir en haleine ses fans toute l’année sur la date de lancement de son prochain album mais se sont ces derniers jours que tout a basculé. Après avoir tweeté samedi dernier ” ça arrive, je promets que je ne vous laisserais pas tomber”, le rappeur de 19 ans a dévoilé son projet SYRE.

Jaden a écrit sur twitter : “Je vous invite cordialement à visiter l’univers SYRE via Instagram. 3 ans de réalisation Merci #LongLiveSYRE”.

Dans une série de photos et vidéos, Jaden Smith présente le 17 novembre comme la date sortie de son nouvel album mais le jeune homme dévoile aussi ce qui semble être des extraits de morceaux.
Sur sa page Instagram il expose 12 posts dont 7 vidéos, ensemble elles forment une grande image qui peut faire penser à une pochette d’album. On peut y lire le titre “SYRE” avec écrit plus bas “The sunset killed him” (c’est à dire le coucher de soleil l’a tué).
La vidéo au centre des visuels est présentée comme la bande-annonce de “SYRE”. On peut y lire “La bande-annonce de Syre . signée Ricky Eat Acid,”

Chacun de ces visuels constituent comme arrière plan un étrange coucher de soleil. Pour ce qui est des vidéos, elles sont rythmées par des extraits de morceaux du rappeur. Leur mise en scène et leurs sonorités sont différentes, ce qui nous amène à penser qu’elles correspondent individuellement à une piste de l’album.

Vivement le 17 novembre !

Plus d’articles sur Trace.tv

Commentaires

commentaires

id Lorem ut libero amet, mattis elit.