La mise en garde d’Arafat Dj à Debordo Leekunfa

Les récentes sorties du Maitré Maitré en compagnie du Molare, visant à s’excuser auprès de ses fans et du monde de la culture, ne semblent rien avoir changé à la colère d’Arafat Dj. Pour le patron de la YôrôGang, même si Debordo Leekunfa a fait la paix avec Molare, il demeure toujours la personne qui a voulu le freiner dans son élan vers le futur.

Cela, avec une arme à feu et une campagne de dénigrement à son égard. Pour le Yôrô, il n’est pas question de faire la paix avec ces personnes, encore moins partager la même scène que ces derniers. « Que certains artistes sachent qu’ils ne sont pas invités à mon concert du 1er Janvier prochain, à l’Ivoire Golfe Club. Les portes de la première partie de ce concert leurs seront fermées. Je ne partage pas la même scène que mes ennemis et leurs amis. » A prévenu Arafat Dj depuis Paris.

Puis de conclure, « Vous avez crié sur tous les toits. Cassé des trophées, lancé des injures, pour venir demander pardon. Tant qu’ils ne se rallient pas, ils vont tous subir ma destruction ».

Plus d’articles sur AbidjanShow.com

Commentaires

commentaires

ut diam efficitur. Praesent vulputate, adipiscing dolor.