Serge Beynaud, dans le rôle de manager pour Debordo Leekunfa

Dans le Coupé Décalé les bagarres et autres clashs sont légions. Bagarres aux pistolets, clash Arafat Dj-Beynaud, querelles Molare-Arafat Dj, Arafat Dj-Vetcho Lolas et bien d’autres. Mais ce qui fait la particularité de ces bagarres, ce sont leurs durées. Elles ne durent pas longtemps. Aussi, il existe une bonne solidarité entre les artistes qui constituent l’élite de cette musique.

Présence de la quasi-totalité des artistes Coupé Décalé aux obsèques des danseurs de Debordo Leekunfa, au mariage de Serge Beynaud, aux anniversaires et autres événements qui ont marqué ce mouvement. Une fois de plus, un de ces artistes, vient de démontrer son engagement pour la valorisation et la promotion du Coupé Décalé.

Serge Beynaud, puisque c’est de lui qu’il s’agit, vient de trouver un contrat pour Debordo Leekunfa. Evalué à une valeur de 10. 000.000 FCFA, ce contrat va permettre au Maîtré Maîtré de mieux se vendre et de soigner son image. Cela, après plusieurs semaines de mauvaise publicité sur son image. C’est tout heureux, qu’Opah la Nation l’a annoncé sur les réseaux sociaux.

« Ce monsieur (parlant de Serge Beynaud), vient de me trouver un contrat d’une valeur de 10 millions FCFA. C’est mon manager désormais. Mais, j’espère qu’il a déjà pris son pourcentage. Parce qu’on est nombreux dans mon groupe.» A affirmé Debordo Leekunfa. Puis d’ajouter, « Vraiment merci, mon champion. C’est ce qu’on appelle être un frère ».

Plus d’articles sur AbidjanShow.com

Commentaires

commentaires

mattis Curabitur velit, non elit. leo sed Donec