Paul Pogba lance sa nouvelle collection lifestyle

Il y a neuf mois, Paul Pogba sortait sa toute première collection de vêtements et de crampons, en collaboration avec adidas.

Et ce 23 octobre, la Pogbance a dévoilé la seconde saison de sa collection capsule, toujours avec adidas. Pour cette dernière, le joueur de Manchester United et la marque allemande sont partis sur des tons bruns, évoquant « les racines africaines » de Paul Pogba, ainsi que « des motifs de type camouflage pour le désert ».

La collection lifestyle comprend différents vêtements et accessoires : une veste bomber beige et or, un sac à dos, un maillot « Paris », une casquette, des joggings et un ballon dédié.

Et bien entendu, cette collection ne pouvait pas exister sans sa paire de crampons. Pour l’occasion, adidas a sorti le grand jeu en appelant la chaussure la « PP ACE 17+ », également décorée d’un imprimé camouflage.

Cette nouvelle collection sera disponible dans des boutiques spécialisées dans la mode actuelle comme KITH NY, mais également sur le site d’adidas et dans les boutiques officielles à Paris, Londres, Moscou, Pékin, Shanghai, New York, Manchester, São Paulo, Dubaï, Bogota, Santiago et Tokyo.

Commentaires

commentaires

ut Curabitur mi, ipsum justo diam dapibus facilisis pulvinar neque. luctus