Serge Beynaud et Bebi Philip vont faire chauffer la capitale

L’amitié entre Serge Beynaud et Bebi Philip est connue de tous. Ces deux monstres sacrés du mouvement Coupé Décalé ont déjà à leur actif plusieurs collaborations musicales, avant de se lancer chacun dans une carrière de production d’œuvres discographiques.

Alors, pendant que certains artistes semblent avoir choisi la guerre comme voie d’expression dans ce mouvement, eux ont opté pour une balade musicale. Cela, pour la promotion et la valorisation du Coupé Décalé. Serge Beynaud et Bebi Philip vont faire le tour des espaces chauds de la ville d’Abidjan.
A cet effet, les clubs et les espaces de la ville d’Abidjan ont pour seul objectif de faire visiter leurs scènes à la Beynaumania et BBP. Ils n’ont pas le temps, comme on le dit dans ce mouvement. Ainsi, ils seront en prestation le week-end prochain dans un espace sis à Yopougon-Azito, puis dans un club situé à la Rue Princesse.

Le vendredi 28 Octobre prochain, les patrons de Star Factory Music et de BBP Record vont offrir une grande fête à leurs fans au NPA Live de Yopougon. » Avec ces deux artistes, c’est sûr que la musique Coupé Décalé ira plus loin. Cela, pour le bonheur des ivoiriens » A-t-on entendu dire.

Commentaires

commentaires

Donec porta. adipiscing id, libero. accumsan Donec ante. Praesent nunc